Laura Esquine

à propos de laura esquine

auteure de fantasy

Toulousaine depuis 6 ans, Laura s’est lancée dans la folle aventure de l’écriture. Depuis l’enfance, son imagination a toujours été un refuge et une échappatoire. Avec un parcours professionnel assez atypique, entre hôtellerie, sécurité aérospatial et secteur de l’apprentissage, Laura se découvre finalement une passion pour l’écriture.

En 2018 lors d’un voyage en Ecosse, la légende qui entoure le Loch Ness l’intrigue, Éléria était né. Un monde où les 4 éléments vivent à l’intérieur de vous. Pourtant l’envie de partager cette histoire ne vient pas tout de suite. Il faudra attendre trois ans plus tard pour qu’elle décide de prendre la plume.

En septembre 2021, elle se lance un défi : Ecrire 5 pages A4 pendant 90 jours. Voilà le challenge était lancée. Parmi toutes les histoires présentes dans sa tête (oui il y en a beaucoup), son choix se porte sur cette celle-ci. Six mois plus tard le premier jet de la saga Éléria était bouclé. Depuis, vous voyagez à travers ses deux premiers tomes dans un univers de fantasy. 

L’aventure continue. Plongez au cœur de ses récits et vivez avec les personnages, les péripéties qui les attendent

Laura Esquine.

 

Retour en haut